vendredi 17 décembre 2010

Temps des vacances temps du repos et des fêtes même si, pour LePaf, les vacances n’en sont jamais vraiment comme je m’en plaignais en introduction de ce blog.
C’est donc aussi le temps des valises à préparer, ce qui ne me laisse pas le loisir de pondre l’une des ces tranches de vies - oui, je ponds des tranches et alors ? –dont LePaf vous gratifie bi-hebdomadairement.
Mais j’ai des scrupules à vous abandonner sans un texte à ronger.
Alors, voici, sorti de mes archives secrètes, un texte de Paf datant de l’époque où LePAf n’en était pas encore un.
Mes chers lecteurs, je vous embrasse bien tendrement, avec ou sans gui et vous donne rendez-vous l’année prochaine, le vendredi 7 janvier, à la même adresse.
Portez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire